Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 0.9.20
Cette version prend en compte d'important changements à venir pour eBay Canada

À partir du 13 juin (c'était le 1er mais eBay l'a repoussé au 13) les listings créés sur le site eBay Canada doivent être en dollars canadiens.
Les détails sont là: http://pages.cafr.ebay.ca/sellerinformat...st-in-cad/

Les utilisateurs du connecteur eBay de Kronocard auront maintenant le choix:
  • Lister sur eBay Canada en $ canadiens
  • Lister sur eBay US en $ US
  • Lister certaines cartes sur eBay Canada et d'autres sur eBay US
À Noter que dans tous les cas les listings apparaissent sur tous les sites d'eBay pour lesquels vous avez défini un service de livraison.

Pour les listings en dollars canadiens Kronocard vas récupérer un taux de conversion de l'internet puis vas arrondir le prix au 5 cents le plus près. Si vous listez sur eBay canada vous devez changer les montants demandés pour la livraison car ils doivent maintenant être en dollars canadiens. Le prix des cartes dans Kronocard et Kronozio.com restera dans tous les cas en $US.

Autres changements:
  • Ajout de boutons pour inverser les images recto et verso dans l'interface usager de numérisation avec un numériseur à alimentation continue.
  • Petits correctifs
Reply
Saviez-vous qu'un Store eBay vous donnant droit à X annonces à prix fixe par mois veut dire X annonces sur eBay Canada et X annonces sur eBay US ?

du FAQ: Je vends sur eBay.com. Est-ce que je dois incrire ma boutique sur eBay.com ?

Quote:Lorsque vous inscrivez votre Boutique sur eBay.ca ou eBay.com, vous recevez des avantages de mise en ventes gratuits sur les deux sites – eBay.ca et eBay.com.

Par exemple, avec une Boutique eBay Classique, vous pouvez annoncer jusqu’à 250 annonces au format Prix fixe sans frais d’insertion sur eBay.ca et 250 autres annonces au format Prix fixe sans frais d’insertion sur eBay.com.

Référence:
http://pages.cafr.ebay.ca/sellerinformat...faq-fa-q12
Reply